Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
7 juin 2018

La marseillaise dans toute sa splendeur

Si je racontais mon parcours on dirait OH PEUCHEURE, mais même si la vie est parfois difficile et qu'elle n'a pas été tendre avec moi j'ai avancé et c'est bien là le principal.Je suis Marseillaise d'origine, j'ai bientôt 43 ans, un caractère bien trempé et une fougue légendaire.

J'ai traversé de grosses épreuves comme beaucoup me direz-vous, mais il n'est pas si aisé de surmonter ces moments.

J'ai de la chance, je suis bien entourée, en comité restreint mais bienveillant et présent.

J'ai repris il y a 4 ans mes études profitant d'un arrêt de travail long, très long pour raison de santé. Je suis donc passée d'un BEP à un Master et je serai professeur des écoles à la rentrée prochaine. Quel bonheur !

Alors tout cela pour vous dire : Même si parfois on se sent au fond du gouffre, qu'on ne croit plus en la vie, perséverez ! Je vous promets cela vaut la peine !

Ce blog comportera plusieurs rubriques, mes loisirs, mes voyages, balades, recettes de cuisine etc...

Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à laisser des commentaires, je prendrai plaisir à vous répondre.

Allez ma petite expression préférée :)

 

ob_96af1e_ohlabellebleue-expressions-marseillais

 

Publicité
Commentaires
B
Super entrée en matière. Bravo ma chérie !<br /> <br /> Oui ! Tu es une winneuse.
Répondre
Publicité